Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 écrivains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3moti0n
P'tit Forumeur
3moti0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

écrivains Empty
MessageSujet: écrivains   écrivains Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:38

Quel est votre écrivain préferé ?!

Moi j'ai des petits penchant pour deux écrivain : Arthur Golden et Stephenie Meyer qui écrivent très biien Smile ils ont le chic pour me faire passer de ces émotions =D .

Arthur Golden : Arthur Golden est un écrivain américain né en 1956 à Chattanooga, dans le Tennessee.
L'œuvre qui l'a rendu célèbre est Geisha (Memoirs of A Geisha), paru en 1997, vendu à plus de 4 millions d'exemplaires en langue anglaise et traduit en 32 langues. Ce roman raconte la vie d'une geisha, sans aucun tabou.
Une adaptation cinématographique, Mémoires d'une geisha, en a été tirée en 2005 par Rob Marshall, mettant en vedette l'actrice Zhang Ziyi.


Stephenie Meyer : Stephenie Meyer (née Morgan le 24 décembre 1973) est une auteur américaine. Elle est l'auteur du beststeller Saga Fascination pour jeunes adultes, qui tourne autour de la relation de la mortelle Bella Swan et du vampire Edward Cullen. Stephenie a vendu plus de 18 millions de copies de la Saga Fascination dans 37 pays,et plus de 8,5 millions de copies uniquement aux Etats-Unis.
Une adaptation cinématographique de Fascination est sortie aux Etats-Unis le 21 novembre 2008, et le 7 janvier 2009 en France. Stephenie est aussi l'auteur du roman de science-fiction pour adultes, Les Âmes Vagabondes.


Je vous les conseilles Smile .
Revenir en haut Aller en bas
DaFunk
Forumeur Pro
DaFunk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

écrivains Empty
MessageSujet: .   écrivains Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:46

Moi je ne lis pas, je ne peux pas te dire, désolé. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
écrivains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ET PATATI ET PATATA :: Lecture-
Sauter vers: