Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée de Tayrim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kimichi
P'tit Forumeur
Kimichi


Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Idée de Tayrim Empty
MessageSujet: Idée de Tayrim   Idée de Tayrim Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:33

Mon idée sa serait que comme sur Blablaland les membres puissent créer leurs topics en envoyant un message à un modérateur. Bien sur, Il faudra bien argumenter votre message et dire pour quoi ca serait utile. Donc des Toics utiles par n'importe quoi, De toute façon si le modérateur juge ce topic inutile il ne l'ouvrira pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
DaFunk
Forumeur Pro
DaFunk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

Idée de Tayrim Empty
MessageSujet: .   Idée de Tayrim Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:36

Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue, mais il faudrait aire des modos responsable pour chaque section, tout comme sur Blablaland. Maintenant l'arrivé de 3moti0n nous sommes plus, nous devrions commencé les responsables.
Revenir en haut Aller en bas
004
Créateur
004


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Idée de Tayrim Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tayrim   Idée de Tayrim Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:40

Kishin a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec ce point de vue, mais il faudrait aire des modos responsable pour chaque section, tout comme sur Blablaland. Maintenant l'arrivé de 3moti0n nous sommes plus, nous devrions commencé les responsables.

Comme je vous l'ai expliqué, j'attends toujours encore un peu plus de modérateurs pour commencer à organiser ça. Car 4 modérateurs, plus 2 créateurs, ça ne fait pas beaucoup, étant donné le nombre de Forum existant. C'est pour cela qu'il faut encore patienter. Sinon et bien, ce sera fort possible cependant, je ne suis pas trop pour. Car nous devrons verrouiller tous les topics et je dois avouer que c'est embêtants. Et puis, si un topic ne respecte pas les règles, nous le supprimerons. Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
DaFunk
Forumeur Pro
DaFunk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

Idée de Tayrim Empty
MessageSujet: .   Idée de Tayrim Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:43

Oui, mais sont idée est bien, pour suprimé les topics qui ne respecte pas les règles, je me porte volontaire. Et Okuro pourrais m'aidé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
004
Créateur
004


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Idée de Tayrim Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tayrim   Idée de Tayrim Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:45

Kishin a écrit:
Oui, mais sont idée est bien, pour suprimé les topics qui ne respecte pas les règles, je me porte volontaire. Et Okuro pourrais m'aidé aussi.

Bon et bien dans ces cas là, nous allons faire comme un " test ". Si ça ne fonctionne pas, j'arrêterai le système momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
DaFunk
Forumeur Pro
DaFunk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

Idée de Tayrim Empty
MessageSujet: .   Idée de Tayrim Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:10

Je clos ce topic car sa a été créé, si dans ce cas la ça ne marche pas, comme l'a dit 004, je suprimerais ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
009
?
009


Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2009

Idée de Tayrim Empty
MessageSujet: re   Idée de Tayrim Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:20

moi je suis assez d'accord pour supprimer les topic creer pour rien c'est tout et sinon ceux qui sont interresant pour le foeum on les garde voila tout
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdebbl.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Idée de Tayrim Empty
MessageSujet: Re: Idée de Tayrim   Idée de Tayrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Tayrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations By Tayrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ET PATATI ET PATATA :: Tes Idées-
Sauter vers: