Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Jeu vidéo] Les Sims.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
004
Créateur
004


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

[Jeu vidéo] Les Sims. Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Les Sims.   [Jeu vidéo] Les Sims. Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:59

Salut,

Qu'est ce que les sims ?

Les Sims est un des jeux les plus vendus au monde. En mars 2005, le public en est essentiellement féminin (environ 60%), tous les épisodes (extension, qu'on ajoute à la version d'origine) et versions compris. Ce jeu de simulation de vie très complet permet de créer sa propre famille et de la faire vivre pour la faire prospérer,on peut aussi créer sa propre maison, il y a maintenant les "Sims 2" où justement, les sims, vieillissent, où l'ADN est mis en place et ce jeu a ses propres extensions.

Le but du jeu réside dans le fait de faire se développer (par le joueur) le concept de Rêve américain (American way of life): avoir une grande maison, fonder une famille, réussir une carrière professionnelle fulgurante, etc..


Les sims 3 ?

Le troisième volet des Sims sortira le 4 juin 2009 (Le jour de mon anniversaire). Ce jeu, bien plus réaliste que les Sims 2, permettra au joueur de personnaliser entièrement ces personnages que ce soit au niveau de leur physique ou de leur caractère, de pouvoir librement se promener dans le quartier sans aucun temps de chargement, et bien d'autres avantages encore. L'intelligence artificielle des Sims se développera très largement, ce qui entraînera un très grand réalisme, encore une fois, des personnages créés. EA Games promet également de superbes effets graphiques.

Voilà bien évidemment j'attends vos commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheebies
Inconnu(e)
Cheebies


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

[Jeu vidéo] Les Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Les Sims.   [Jeu vidéo] Les Sims. Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:07

J'ai effectivement vu des démos et des Français rencontrant les créateurs des Sims... Normalement, je dis bien normalement, les vidéos sont présentées sur Msn aujourd'hui...
Enfin bref ^^
Le principe est le même que dans Les Sims 2... Sauf que vous aurez beaucoup plus de choix sur les meubles, les vêtements et sur les personnages... Je crois ben qu'il faudra aussi leur donner un but dans leurs vie...
Je n'en dis pas plus sinon je vais me faire tuer >.>
:lol!:

PS : Tu es obligé de dire "le jour de mon anniversaire" ? En tout cas maintenant je ne risque pas d'oublier :P
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
P'tit Forumeur
Clinex


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Surpris sur Meetic :O
Date d'inscription : 28/04/2009

[Jeu vidéo] Les Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Les Sims.   [Jeu vidéo] Les Sims. Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:40

Moi j'aime pas trop les sims :/
J'ai le tout premier sims:Les sims xD
Vraiment les graphiques ont changé avec les options.
Je me plait avec ma vieille version moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] Les Sims. Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Les Sims.   [Jeu vidéo] Les Sims. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Les Sims.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu vidéo] Fifa 09.
» [Jeu vidéo] Residant Evil 5.
» Quel est votre jeux vidéo préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ET PATATI ET PATATA :: Le coin des Geeks-
Sauter vers: