Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
004
Créateur
004


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Empty
MessageSujet: Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox.   Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:57

Salut,

Je crée ce topic car j'ai vu quelques personnes ayant du mal à obtenir leur skin sur fond blanc. Ce tutoriel est spécifique à Mozilla Firefox. Donc :

Une fois arrivé(e) sur google va sur Blablaland.com connecte toi et va sur "Editer mon profil" [Ci-dessus].
Une fois sur la page, descend un peu et clique sur "Modifier mon avatar" [Ci-dessus]
Alors, arrivé(e) sur la page, choisis la position de ton skin... et place le curseur de la souris sur ton personnage.
Et enfin, pour zoomer , tu n'as plus qu'a resté avec ta souris sur ton skin, appuie sur "Ctrl" et avance la Molette en même temps... et tu obtiens =D [Ton skin en grand sur fond blanc]

Voilà si vous avez des questions, j'essaierai de vous aider. Smile
Revenir en haut Aller en bas
004
Créateur
004


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Empty
MessageSujet: Re: Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox.   Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:14

dx-du-78 a écrit:
Tu la crée deux fois !!!

L'autre était dans aide, alors je l'ai mis dans astuces et tutoriaux, banane. Alors arrête tes réflexions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
DaFunk
Forumeur Pro
DaFunk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Empty
MessageSujet: Re: Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox.   Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:40

004 a écrit:
L'autre était dans aide, alors je l'ai mis dans astuces et tutoriaux, banane. Alors arrête tes réflexions inutiles.

MDR. Bonne initiative, je le savais déjà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
dx-du-78
P'tit Forumeur
dx-du-78


Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : sur blablaland au fond a gauche x][x
Date d'inscription : 07/03/2009

Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Empty
MessageSujet: Re: Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox.   Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:43

Mais 004 tu la pris a Oosef se topic !!!

EDIT Modo : Il te la déjà expliqué, regarde en haut. Il faut apprendre a lire mon coco...
Revenir en haut Aller en bas
Magumi
Inconnu(e)
Magumi


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2009

Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Empty
MessageSujet: Re: Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox.   Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:59

:s J'ai essayais 3 fois et je n'arrive pas à avoir le skin sur fond blanc je vois encore les écritures :s
Revenir en haut Aller en bas
dx-du-78
P'tit Forumeur
dx-du-78


Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : sur blablaland au fond a gauche x][x
Date d'inscription : 07/03/2009

Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Empty
MessageSujet: Re: Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox.   Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:48

jvais vous faire une video pour montrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Empty
MessageSujet: Re: Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox.   Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un skin sur Fond Blanc avec Mozilla Firefox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin sur fond blanc.
» [Tuto] Faire une signature, skin, néon, texte animé avec Photoshop CS3
» Faire un brush sunrise avec photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum'Art Presents !! :: Tutoriaux-
Sauter vers: