Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Couples de Blablaland

Aller en bas 
+5
DaFunk
Kimichi
Magumi
Okuro
004
9 participants
AuteurMessage
004
Créateur
004


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Les Couples de Blablaland Empty
MessageSujet: Les Couples de Blablaland   Les Couples de Blablaland Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:39

Salut,

N'oubliez pas de respecter les règles du forum ... Sinon voici trois questions guide :


1) Le pseudo de votre amoureux(se)

2) Comment l'avez vous rencontrer ?


3) Une chose à lui dire ...
.

Répondez-y sous forme de paragraphe, et non sous forme de questionnaire, c'est plus beau, plus agréable à lire.

__________________________________________________________________________________________________________

Donc pour ma part, elle s'appelle Zaya, je l'ai rencontré à la Map Trésor. Elle avait le skin commando fille. Bref, si j'ai une chose à lui dire, c'est que je l'aime fort, que je ne veux pas la perdre. Smile JE T'AIME N'AMOURRR
Revenir en haut Aller en bas
Okuro
Forumeur
Okuro


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chez moi en train de travailler sur l'ordi...
Date d'inscription : 01/03/2009

Les Couples de Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de Blablaland   Les Couples de Blablaland Icon_minitimeJeu 9 Avr - 10:20

En ce qui me concerne,voici ma chérie :3

1) Le pseudo de votre amoureuse Avant elle s'appellait crounchie puis elle a prit un nouveau compte "LeilaAh" et maintent son pseudo c'est amias.

2) Comment l'avez vous rencontrer ? J'étais à la tc2 puis on a commencé à parler et ensuite on est tombé amoureux en même temps.

3) Une chose à lui dire .... I love you Amias !!! (L)

Je l'aimeraic jusqu'à ma mort <3.
Revenir en haut Aller en bas
Magumi
Inconnu(e)
Magumi


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2009

Les Couples de Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de Blablaland   Les Couples de Blablaland Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:06

1) Le pseudo de votre amoureux : avant c'était Tayrim et maintenant c'est Kimichi.

2) Comment l'avez vous rencontrer ? Ah pour une fois c'était pas sur le tchat de blablaland mais bien sur le forum de kishin lorsque j'étais modo.

3) Une chose à lui dire .... : Toi aussi t'es cute de l'intérieur, Qeuh Jeuh T'aimeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Kimichi
P'tit Forumeur
Kimichi


Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2009

Les Couples de Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de Blablaland   Les Couples de Blablaland Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:09


1) Le pseudo de votre amoureux(se) Avant Snoopi maintenant Magumi <3'

2) Comment l'avez vous rencontrer ? Sur le forum de Kishin (maintenant supprimé)

3) Une chose à lui dire .... Je t'aime mon N'amour tu es trop cute et tu as plein de qualité QueuuHh JeuuH T'AimeuHH
Revenir en haut Aller en bas
DaFunk
Forumeur Pro
DaFunk


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 01/03/2009

Les Couples de Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de Blablaland   Les Couples de Blablaland Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:34

1) Cheebies
2) Grace a mon ex, Atsumiie silent
3) Je t'aime plus que tout :<3:
Revenir en haut Aller en bas
dx-du-78
P'tit Forumeur
dx-du-78


Nombre de messages : 35
Age : 25
Localisation : sur blablaland au fond a gauche x][x
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Couples de Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de Blablaland   Les Couples de Blablaland Icon_minitimeSam 18 Avr - 14:44

1)jUsT-mOua xD

2)sur le tchat, elle parlai a mon ex elle ma dit dg elle ses barée et vue qu'on avai le skin cupidon est bas on s'envoyai plein de fleche et voila pourquoi on s'aime !

3)Que je t'aimeeeeeeeuhhhhh love
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Inconnu(e)
Zaya


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Les Couples de Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de Blablaland   Les Couples de Blablaland Icon_minitimeVen 24 Avr - 3:35

Bha , c'est déjà tout dis :p , mais bon allais : 004 , rencontré a la map trésor , il été en commando , au début il m'a harceler de mp U.U :p , puis on est devenus très proches et très amis... et là ._. TADAM Very Happy <3 et voilà . !
Je t'aime Mon Amour <3
Revenir en haut Aller en bas
3moti0n
P'tit Forumeur
3moti0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Les Couples de Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de Blablaland   Les Couples de Blablaland Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:09

Alors moi c'est Xanah je l'ai rencontrée grâce a 004 et son armée =) ont étaient meilleurs amis et puis un jour je lui est dit et maintenant ont est ensemble depuis 1 semaines et 2 Jours Very Happy et je l'aime déjà fort *___*


Dernière édition par 3moti0n le Sam 2 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
P'tit Forumeur
Clinex


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Surpris sur Meetic :O
Date d'inscription : 28/04/2009

Les Couples de Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de Blablaland   Les Couples de Blablaland Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:01

Je suis avec personne et je le serais jamais :$
EDIT MODO 3moti0n : Pas de message hors sujet s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Couples de Blablaland Empty
MessageSujet: Re: Les Couples de Blablaland   Les Couples de Blablaland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Couples de Blablaland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ET PATATI ET PATATA :: Identifie toi-
Sauter vers: