Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pires moments de votre vie.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
004
Créateur
004


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

Les pires moments de votre vie. Empty
MessageSujet: Les pires moments de votre vie.   Les pires moments de votre vie. Icon_minitimeLun 6 Avr - 22:38

Salut à tous,

Alors, voici un topic dont vous pourrez nous cibler l'un de vos pires moments vécus dans votre vie. Il peut s'agir d'un accident, une ou des âneries que vous avez néanmoins commises, de la mort d'un proche etc. Voici un questionnaire dont vous pourriez fixer tout les informations requises.. mais à ne pas répondre sous forme de questionnaire !

Questionnaire :


• Quel est/sont le/les moment(s) le/les plus pire(s) qui vous ai abordé(s)?
• Regrettez-vous le geste/l'action de la personne opposée de vous? Pourquoi?
• À ton avis, pourquoi l'humanité peut vivre de moments ardus?

Le sujet est à vous, commencer votre texte.

Toutes personnes qui ne respectera pas ces règles, sera banni quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
K3v1n
Inconnu(e)



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Les pires moments de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Les pires moments de votre vie.   Les pires moments de votre vie. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:27

mes pires moments de ma vie son les cauchemars ou quand des chien nous poursuive XD 004 tu c'est de quoi je parle Laughing
pour la question 2 je peux pas repondre car sa ne me concerne pas et la 3
car cela fait partie de notre vie c impossible que sa nous arrive de toutes notre vie a moins d'avoir des chance de ouf
dsl pour les mots un peut hos français
Revenir en haut Aller en bas
Magumi
Inconnu(e)
Magumi


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 06/04/2009

Les pires moments de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Les pires moments de votre vie.   Les pires moments de votre vie. Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:57

•C'était un soir, ma mère avait ma soeur ( 2ème ) au téléphone, j'étais à côté et soudain j'ai entendu le mot " divorce ". D'un coup tous les bons moments passés avec mon beaux frère et ma soeur me sont revenus en mémoire, j'ai courus dans ma chambre... Quand j'avais ma soeur au téléphone certains soirs je voyais que ça n'allait pas. Ça fera bientôt 6 mois qu'ils sont divorcés mon beau frère me manque. Depuis ma soeur est avec un copain, je me disais " jamais je ne m'entendrai bien avec lui " enfaite on s'entend bien.

Je sais maintenant ce que ressentent les personnes qui ont subis un ou des divorces quand à moi je l'ai très mal vécu.

• Oui un peu car ils s'entendaient bien sauf que mon beau frère était militaire et qu'il partait tout les 4 mois ( 4 mois partis, 4 mois chez lui ), il ne voyait presque pas les petits grandirent. D'un côté oui d'un côté non...

• C'est le destin on ne rien prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
3moti0n
P'tit Forumeur
3moti0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

Les pires moments de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Les pires moments de votre vie.   Les pires moments de votre vie. Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:40

-Le pire moment de ma vie est le jour ou ma meilleure amie depuis quatres ans a coupée les ponts avec moi en croyant que je voulais sortir avec alors que c'était faux . Et a lancé une rumeur.Je regrette que cette personne aille gâchée et oublier cette amitiée en une semaine a peine .L'humanité a ces hauts et ces bas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pires moments de votre vie. Empty
MessageSujet: Re: Les pires moments de votre vie.   Les pires moments de votre vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pires moments de votre vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Bureau
» Quel est votre jeux vidéo préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ET PATATI ET PATATA :: Vie quotidienne-
Sauter vers: