Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'ai honte d'avouer que...

Aller en bas 
+2
3moti0n
004
6 participants
AuteurMessage
004
Créateur
004


Nombre de messages : 120
Age : 29
Date d'inscription : 02/03/2009

J'ai honte d'avouer que... Empty
MessageSujet: J'ai honte d'avouer que...   J'ai honte d'avouer que... Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:34

Alors voilà, bonjour à tous,

Nous avons tous honte d'un truc, on a tous un truc qu'on ne veut pas avouer parce que c'est plus a la mode ou passé de notre âge quoi. Alors ici vous expliquerez la honte que vous avez.

Petite règle juste par simple précaution : On ne se moque pas des hontes des autres. On peut passer des ptits commentaires sur les honte mais On les respecte quoi.

Exemple : ''J'ai honte d'avouer que je dors encore avec un ours en peluche !''

Vous devez aussi justifier cette " honte " :

Exemple : ''J'ai honte d'avouer que je dors encore avec un ours en peluche car j'ai 14 ans et que ma petite soeur de 5 ans ne dort même plus avec son toutou! ''

Peut-être que vous allez découvrir que vous n'êtes pas les seuls a avoir cette honte ;]

Pour ma part, j'ai honte d'avouer que je me lave les cheveux trois fois par jours, que je passe plus de deux heures dans la salle de bain, que je suis un " maniac " de la propreté. En clair, je n'aime pas quand une pièce, surtout ma chambre est sale.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
3moti0n
P'tit Forumeur
3moti0n


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2009

J'ai honte d'avouer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte d'avouer que...   J'ai honte d'avouer que... Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:28

J'ai honte d'avouer que j'ai la phobie des araignées et qu'a chaque fois que j'en voit une je pleure parce que les autres sa les fait bien rire =.= .

Bisouw
Revenir en haut Aller en bas
Cheebies
Inconnu(e)
Cheebies


Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2009

J'ai honte d'avouer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte d'avouer que...   J'ai honte d'avouer que... Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:23

J'ai honte d'avouer que je ne connais pas mes tables de multiplication :P
Je connais celles de 1, 2, 3, 5, 9 et 10 (les plus simples) :lol!:

EDIT Kishin : Une comme moi Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Inconnu(e)
Zaya


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

J'ai honte d'avouer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte d'avouer que...   J'ai honte d'avouer que... Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:39

J'ai honte d'avouer que je suis comme Cheebies :/ xD , puis aussi que j'aime pas être seul dans le noir ._.
Revenir en haut Aller en bas
Clinex
P'tit Forumeur
Clinex


Nombre de messages : 59
Age : 26
Localisation : Surpris sur Meetic :O
Date d'inscription : 28/04/2009

J'ai honte d'avouer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte d'avouer que...   J'ai honte d'avouer que... Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:56

Owi j'ai honte *aussi*d'avouer que je connais pas mes tables x]
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Inconnu(e)



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 16/09/2009

J'ai honte d'avouer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte d'avouer que...   J'ai honte d'avouer que... Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:28

J'ai honte d'avouer que je suis trop crédule. Je fais confiance trop facilement, je me fais toujours avoir et j'ai toujours beaucoup de mal à guérir.

J'ai honte d'avouer que je suis perfectionniste en beaucoup de choses. Particulièrement pour mes cheveux, je peux les laver une seconde fois après les avoir lissé, simplement à cause d'une seule mèche.

J'ai honte d'avouer que j'ai été poussée dans le primaire et que depuis le collège, on me le fait payer =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai honte d'avouer que... Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte d'avouer que...   J'ai honte d'avouer que... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai honte d'avouer que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ET PATATI ET PATATA :: Vie quotidienne-
Sauter vers: